Une histoire de fille

dimanche 6 décembre 2009

Arrivée en fanfare!!

Arrivée en fanfare??

C'est vite dit!
Enfin, j'ai envie d'y croire, finalement!

Déjà je découvre le lieu, visite l'espace, regarde toutes les fonctions, afin de bien m'installer et d'y trouver rapidement mes repères!

Pas de ménage à faire, c'est tout neuf, ça sent encore la peinture!

Me présenter, serait déjà la meilleure des choses :
j'ai toujours rêver de dire : "Bonjour, je m'appelle Sophie Marceau", mais il parait que c'est déjà pris, comme pseudonyme...
Alors je me contenterai de vous dire (voix suave et sensuelle), "Bonsoir, je m'appelle Louise, Louise Pearson"!
Waouuu ça le fait, j'en ai presque des frissons!
Bref, j'ai 25 ans (+6ans), je bosse dans le milieu de la minceur pour un géant américain et je passe mes journées à parler beauté et futilité, dans la rubriques que je tiens sur les ondes de ma ville de province!
Mais mon rêve ultime serait de bosser pour "la bible"... Enfin, celle de toutes les femmes qui aiment et adorent la beauté, la mode, le glamour et la féminité, pour le célibrissime "Belle", dans vos kiosques tous les lundis de chaque sainte semaine!
Oui, un jour je serai une chroniqueuse, une journaliste, une pigiste...ce que vous voudrez, mais un jour, mon nom sera dans ce magazine!

Enfin, à ce jour, il n'y a que ma mère et Victor qui y croient et peut être vous?

A côté de ça, je vais vous étonner mais je ne suis pas célibataire, eh non!
Le cliché de la trentenaire, qui rêve de carrière dans la mode dans sa grande ville de province, je ne le compléterai pas avec un célibat et des soirées télé/pyjama digne de Bridget Jones, tsss tss la Louise elle a un mec et depuis longtemps même! Peut-être trop longtemps, enfin le débat ne va pas s'ouvrir ici, il n'en serait que stérile!

Victor, notre chien, accompagne nos jours et nos nuits (enfin je m'entends!), pas d'enfant à signaler (oui, je sais, l'horloge tourne, ma mère n'oublie pas une occas' pour me le rappeller!).

Enfin, voilà, le tour de table est presque fait, si vous avez des questions, je suis à votre écoute et j'y répondrai avec un immense plaisir!

Mais, je pense que vous allez apprendre à me connaître (rapidement) à travers mes petits billets, que je déposerai (presque) religieusement ici!

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire